Passionné de gastronomie, de fine cuisine italienne? Vous recherchez un magasin en pleine croissance à reprendre pour vous lancer dans un nouveau défi? fond de commerce. (pour raison familiale) çà céder.
Une enseigne reconnue dans la région depuis 7 ans, avec une clientèle fidèle et un chiffre d’affaires en hausse constante.
Idéalement située (N4) avec une visibilité de +/- 20.000 véhicules/jour, ce commerce développe une surface brute de +/- 210 m² + parking (6 à 8 voitures).
Il comprend: Un vaste showroom de +/- 134 m² avec 15m de vitrine une cuisine équipée (+/- 33 m²). Une réserve de +/- 10 m² avec WC. Le matériel horeca inclus sera détaillé dans un inventaire fourni par le cédant. Magasin et matériel en ordre et parfaitement entretenu! A voir rapidement vu le peu d’offres de ce type dans la région!
Disponibilité: Dès à présent. Date à convenir
Prix demandé : 45000 €
Prenez contact facilement
« * » indique les champs nécessaires