Déposez votre annonce gratuite

La mise en vente débute immédiatement quand vous pressez “Publier”.

  • Ex : “Belle sandwicherie à remettre à Bruxelles”
  • (ex : emplacement, clientèle, avantages, raisons de la vente)
  • Pour recevoir les réactions de vos candidats acheteurs. Elle reste confidentielle
  • Si vous le désirez, indiquez le prix demandé. (facultatif)
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Choisissez un titre efficace. Comment ?

Ecrivez un titre ni trop court, ni trop long. Entre 50 et 60 caractères est l’idéal. 
Indiquez-y des infos importantes pour les acheteurs, telles le type de commerce, à remettre / vendre ou louer et l’emplacement.

Une description détaillée assure le succès

Pour trouver de nombreux candidats acheteurs, décrivez bien votre commerce en donnant des indications utiles sur ses avantages, ses équipements, la clientèle et les conditions de la cession. 
N’oubliez pas l’emplacement (sauf si déjà indiqué dans le titre). 

Mentionnez le prix

Même si ce n’est pas obligatoire, sachez qu’une annonce avec un prix indicatif (il n’est pas définitif en général) obtient 3 fois plus de succès.

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indépendants suivent notre page Facebook dont Laurent qui y a laissé son avis :
"Echanges très réactifs, professionnels et dans le but premier qui est de donner aux lecteurs toutes les informations nécessaires aux biens mis en ventes. jour de semaine ou dimanche ... Aussi réactif ! Lol Je dis bravo car très rare ... 🙂 "
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