cession de commerces

Sandwicherie à remettre | Province Luxembourg

L’agence NEUFCOEUR vous propose le fonds de commerce de « La Fine Croûte », une sandwicherie à remettre en province du Luxembourg, qui a ouvert ses portes en 2016. Elle est actuellement à la recherche d’un nouveau propriétaire pour reprendre l’affaire.

Cette sandwicherie à remettre est une excellente occasion de gérer votre temps de travail et d’offrir à vos clients une variété de délicieuses nouveautés culinaires pour qu’ils puissent casser la croûte avec plaisir.

Cette sandwicherie est un métier épanouissant et prometteur qui vous assurera un revenu et du matériel de qualité. En plus de cela, elle est située de manière centrale et bénéficie d’un emplacement avantageux à proximité de l’administration communale, des établissements scolaires tels que l’Institut Sainte-Anne et l’école Champagnat-Marci, ainsi que de l’Abbaye d’Orval (à seulement 8 km). L’emplacement de la sandwicherie profite également du parking de la Place Albert 1er, situé juste en face.

En tant que futur propriétaire de cette sandwicherie, vous aurez la possibilité de reprendre le bail commercial existant. Pour plus d’informations sur cette offre exceptionnelle, n’hésitez pas à nous contacter rapidement pour organiser une visite des lieux. Pour une meilleure gestion de votre demande, nous vous invitons à privilégier toute requête par email.

N’attendez plus pour saisir cette opportunité professionnelle unique en son genre et contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus sur cette sandwicherie à remettre ! Utilisez le formulaire situé sous la description du commerce à remettre pour envoyer un message et organiser une visite des lieux.

Prix demandé : 55000 €

Pour obtenir + d'informations sur : Sandwicherie à remettre | Province Luxembourg

Prenez contact facilement

« * » indique les champs nécessaires

Votre Prénom*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Dans le même secteur