Institut de beauté situé dans le quartier commercial du cimetière d’ixelles, existe depuis 2015.

Institut de beauté à remettre à Ixelles

La description du vendeur

Institut de beauté à remettre à Ixelles, situé dans le quartier commercial du cimetière d’ixelles, existe depuis 2015.
Surface de +-110 m². Très lumineux & éclairage professionnel existant.
Rez-de-chaussée commercial très spacieux dans le dans le quartier commerçant du cimetière d’Ixelles avec une très grande vitrine et une visibilité exceptionnelle.
Trois cabines de soins
3 zones de manucure
1 zone de pédicure
Clientèle existante
Affaire à saisir ! car les cellules commerciales disponibles dans le quartier du cimetière d’ixelles sont très rares.
Le commerce est actuellement configuré en institut de beauté, possibilité de continuer cette activité ou de reconfigurer le rez-de-chaussée commercial pour toute autre activité.

Prix de reprise & mise à disposition à débattre

Prix demandé : 15000 €

Henry

En ligne

Bonjour ! Je suis Henry, expert en cession de commerces en Belgique. Que ce soit pour acheter ou vendre, dites-moi comment je peux vous aider aujourd'hui.

14:31

Je suis Henry. Pose-moi une question.

Tu as besoin de quelle info ?

Contactez le vendeur de Institut de beauté situé dans le quartier commercial du cimetière d’ixelles, existe depuis 2015.

« * » indique les champs nécessaires

Votre Prénom / Nom*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.