4 points clefs pour une annonce efficace

Rédiger vite et bien

4 points à presenter

Le type de commerce

Très simple. Expliquez en quelques lignes en quoi consiste votre affaire. Que vendez-vous ? Quelle clientèle avez-vous (passage, habitué, bureaux, écoles, PME ?)

Depuis combien de temps existe l’établissement ? 
Quelle est sa taille ? Son volume d’affaires ?

Comment rédiger une bonne annonce pour vendre
Comment rédiger une bonne annonce pour vendre

L'emplacement

Dans quelle ville est située l’affaire ? Ou bien près de quelle ville (pour plus de discrétion). Ou, à la limite… dans quelle province ? 
Sans emplacement, vous raterez les clients intéressants car, si on vit à Arlon, on ne cherche pas à Ostende.

La forme de la vente

Précisez si vous vendez le fonds de commerce, les parts sociales de la société ou l’immeuble.

Un accompagnement est-il prévu ? 

Le bail commercial sera-t-il reconduit ?

forme de la vente
prix

Le prix

Que désirez-vous obtenir ? Même si vous êtes prêt à négocier, indiquer un prix montre que vous savez de quoi vous parlez. Vous connaissez la valeur de votre bien.

L’acheteur peut aussi se situer et voir si son budget est en accord avec le niveau de prix indiqué.

Vous gagnez du temps et les acheteurs aussi.

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