Accueil » 2. HORECA - LIEGE » Restaurants à remettre à Liège » Restaurant a céder en Outremeuse à Liège, cuisine d’exception

Restaurant a céder en Outremeuse à Liège, cuisine d’exception

Lové dans une ruelle piétonne en Outre-Meuse, ce restaurant à remettre à Liège ne désemplit pas.  Son excellente réputation tant au niveau de la cuisine que de l’accueil en a fait une figure du quartier!  A remettre dans les mains d’un fin gourmet passionné afin de poursuivre la success story.  REF CL95

restaurant-remettre-outremeuse
Fonds de commerce: 95 000 euros
Loyer: 1100 euros
Capacité: 50 à 60 couverts

Restaurant à remettre à Liège avec une cuisine exceptionnelle !

Le cadre est tout à fait exceptionnel, dans un quartier très animé qui pourtant ne paie pas de mine. On y retrouve quelques boutiques, des artisans locaux ci et là, mais la clientèle vient surtout des quartiers alentours et autres villes voisines.

Le bâtiment a été rénové et aménagé au fil des années avec beaucoup de soin et d’originalité. La cour a été réaffectée en espace de restauration et les murs autrefois extérieurs ont été conservés. Un puits de lumière offre une ambiance cosy tamisée dans cette infrastructure pour le moins originale.

L’excellence a su conserver intacte l’attractivité de l’établissement sur plus de 30 ans.  Vous rentrez et vous sentez qu’ici, tout est sous contrôle.  Chaque élément trouve sa place, le soin apporté au rangement et au bon maintien des lieux est hors du commun.  Il n’y a qu’à voir la cuisine, que les convives sont d’ailleurs conviés à traverser pour rejoindre l’espace fumeur aménagé pour eux!  On n’a rien à cacher ici, tout le monde peut venir voir à tout moment comment on travaille … et c’est peu dire.  J’en ai visité des cuisines, mais celle-ci fait clairement songer à une cuisine d’exposition tant elle est blinquante et semble idéale à travailler.

Après, l’accueil de Madame et la cuisine de Monsieur ont conquis le public dans toutes les sphères.  Illustres et moins illustres aiment à se retrouver ici autour d’un repas savoureux et dans une ambiance chaleureuse.

Monsieur sera ravi de transmettre son savoir-faire et ses bons trucs de parfait gestionnaire au repreneur des lieux, afin de l’aiguiller au mieux vers le succès.

Après plus de 30 ans de service, les raisons de la cession sont évidentes … du repos, de la tranquillité, même si le coeur est gros de tourner cette page.

Ce restaurant à remettre à Liège s’accompagne d’un pied à terre avec terrasse extérieure couverte juste au-dessus de l’établissement … pour ceux qui démarreraient en couple et qui choisiraient l’option d’être sur place.Les exploitants actuels sont aussi propriétaires des lieux.  On reste donc dans un très bon esprit de A jusque Z.Alors vous souhaitez:

bénéficier des conseils et de la clientèle d’un cuisinier confirmé de notre terreau liégeois
– démarrer dans un lieu qui semble « sorti d’usine », des espaces de rangement jusque dans la cuisine
– avoir un pied à terre sur place

 

Les chiffres

Loyer mensuel :  €

Prix de vente souhaité :  €

Recevez toutes les infos utiles sur mon commerce à vendre

N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur l'emplacement, sur le matériel ou sur le fonctionnement du commerce.
  • Pour que le vendeur puisse vous répondre, vous devez impérativement indiquer votre adresse email correcte.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.