Mode d'emploi pour gérer vos annonces

Modifier une annonce | Ajouter une annonce | Effacer une annonce

Découvrons comment éditer facilement le contenu de votre (ou vos) annonce(s).

1. Connectez-vous

Très simple. Entrez votre adresse email et votre mot de passe.

Le mot de passe vous a été envoyé par email lors de la création de votre 1ère annonce. 

Perdu ? Pas de problème. Cliquez sur « mot de passe perdu » et consultez vos emails.

Mode d'emploi pour gérer vos annonces

2. Votre (vos) annonce(s) publiées

Dès votre connexion, vous obtenez l’accès à vos annonces.

Pour éditer une annonce, un clic sur son titre ou sur « modifier » suffit.

Dans le cas où vos annonces ont déjà été supprimées, vous ne voyez rien. Par contre, vous pouvez ajouter une nouvelle annonce.

3. Apportez les changements voulus

Comme dans Word ou un autre éditeur, vous modifiez titre, contenu, prix, téléphone directement via l’écran.

Sur la droite, vous pouvez aussi modifier la catégorie d’annonces.

Une fois satisfait.e, enregistrez l’annonce en cliquant sur « Mettre à jour », en haut à droite.

4. Comment effacer une annonce ?

Sur l’écran d’accueil, sélectionnez l’annonce à effacer puis sélectionner « Mettre à la corbeille » dans le menu déroulant.

Enfin, cliquez sur le bouton « Appliquer ».

5. Comment ajouter une annonce ?

Sur l’écran d’accueil, cliquez sur AJOUTER.

Ensuite, rédiger votre annonce sur l’écran suivant avec : titre, description, prix et n° de téléphone (non publié).

Sur la droite, vous pouvez choisir la catégorie.

En haut à droite, cliquez sur PUBLIER et votre nouvelle annonce sera en ligne.