cession de commerces

Discothèque à vendre à Bruxelles – toutes autorisations en main

discothèque à vendre Bruxelles

Une occasion rare d’obtenir toutes les autorisations d’exploitation de nuit que Bruxelles n’octroie plus du tout.

Nous avons le bonheur de vous présenter une discothèque à vendre à Bruxelles, qui fait le bonheur des Bruxellois depuis plus de 40 ans. Elle jouit de toutes les autorisations et ceci est un avantage exceptionnel en sachant que la ville de Bruxelles a bloqué l’attribution de ces autorisations à celles existantes.

Se situer sur un des emplacements les plus centraux de Bruxelles est aussi un atout.

Cette discothèque renommée d’une surface d’environ 250 mètres carrés dispose de tous les espaces de stockage nécessaire, de tous les équipements audio utiles, d’un bar full équipée et judicieusement située dans la discothèque.

Et, cerise sur le gâteau, elle contient aussi un espace fumeur très confortable pour la clientèle en demande.

Enfin, elle est très accessible pour toute la clientèle, car elle est située juste en face d’un des parkings les plus importants de Bruxelles. Et aussi à quelques mètres du quartier piétonnier.

La vente de la discothèque comprendra l’immeuble et aussi la société qui dispose de toutes les autorisations et qui est totalement saine. 

Je serai heureux de vous la faire visiter cette excellente discothèque à vendre à Bruxelles, et par après,  tous les documents seront consultables sur rendez-vous au moment utile.

Vous disposez ici d’une occasion rare de rentrer dans le monde de la nuit avec toutes les autorisations et avec un emplacement exceptionnel. N’attendez pas pour me contacter.

Le prix de 600.000 € comprend l’immeuble en toute propriété et la société d’exploitation, détentrice des licences indispensables.

Prix demandé : 600000 €

Pour obtenir + d'informations sur : Discothèque à vendre à Bruxelles – toutes autorisations en main

Prenez contact facilement

« * » indique les champs nécessaires

Votre Prénom*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Dans le même secteur