Accueil » Brasserie a remettre Liège » Brasserie de village a céder en Province de Liège, convivialité assurée!

Brasserie de village a céder en Province de Liège, convivialité assurée!

Dans une très jolie région boisée et touristique, non loin d’un centre thermal, les pieds dans les Ardennes belges, ce restaurant-brasserie est pour ainsi dire le lieu culte de la région. On y passe à toute occasion, on se rassemble, on prend un verre, on mange un bout … ici, on prend le temps de vivre parce que l’accueil est chaleureux, tout autant que le cadre et qu’on s’y sent bien!  Les chiffres parlent d’eux-mêmes, une très belle réussite pour cet établissement.  REF: DM11

Fonds de commerce: 150 000 euros
Loyer: 1100 euros
Capacité: 60 couverts
Terrasse: 60 couverts



Le décor est planté! Mobilier en bois de bonne qualité, panneaux publicitaires d’époque et derrière le comptoir, toute une série d’avis de naissance et autres des nombreux clients.
Le bar en impose au milieu de l’espace, tout en bois avec ses pompes à bière en céramique.  A la cave, toute l’installation pour les pompes est facilement accessible et entretenue avec soin.

restaurant-brasserie-liege

A l’arrière, la cuisine est agréable à travailler, assez vaste. Elle est équipée pour de la cuisine « maison ». L’établissement est sur le point d’obtenir l’appellation « produit du terroir ».  Ici, on privilégie l’authentique du décor jusque dans l’assiette.

Le bail vient d’être renouvelé pour une durée de 27 ans, ce qui vous garantit une tranquillité certaine! Il porte sur l’ensemble du bâtiment.  A l’étage, une salle plutôt « à l’ancienne » permet d’accueillir pour leur plus grand plaisir les divers clubs de la région, sportif et de divertissements.  Bénéfice pour tous!

Une seconde pièce sert actuellement de débarras, et une troisième fait office de vestiaire pour le personnel.

Enfin, par beau temps, une terrasse sur l’avant accueille 60 couverts supplémentaires, non négligeable pour cette région où les nombreux visiteurs se baladent volontiers.

Une surface d’exploitation et une capacité tout à fait intéressantes pour ce restaurant-brasserie à remettre dans une vallée fort appréciée des habitués et des visiteurs.

Cette affaire est à remettre entre les mains d’un passionné confirmé, pouvant manier les fourneaux ou la gestion en salle aussi bien que le contact avec les clients.

Ce dernier aspect ne doit pas être négligé au sein d’un exploitation dont la réussite provient de l’accueil et de la chaleur qui s’en dégagent autant que des saveurs authentiques retrouvées dans votre assiette.

Idéal à travailler en couple, cet établissement vous promet de belles années de plaisir et  de rentabilité.

Un dossier sera transmis aux candidats sérieux par l’agence.

Une Cession Saine et Transparente

Un dossier est à disposition des candidats sérieux à l’agence. Celui-ci sera complété et dévoilé au fur et à mesure en fonction de vos intérêts et demandes. La vente sera proposée sous forme de cession de fonds de commerce ou de vente de parts sociales. 

Informations et contacts

Plus d’infos sur cette brasserie de village à remettre? Ref: DM11

Contactez Arnaud Chrétien par téléphone : 0474 674 873

Demandez plus d’information sur cette affaire.

[inbound_forms id=”399″ name=”Demande d’info sur annonce”]

 

Contactez le vendeur

Vous pouvez joindre directement le vendeur de cette affaire via ce formulaire.
  • Pour que le vendeur puisse vous répondre, vous devez impérativement indiquer votre adresse email correcte.